Madonna : après la musique… le parfum

Alors que la sortie de son nouvel album bat son plein, Madonna a dévoilé son premier parfum, Truth or Dare, en vente le 1er avril.

Madonna est décidément une femme d’affaires avisées. Non contente de cartonner en musique, et plus récemment dans la mode, la star se lance dans un nouveau domaine : la parfumerie.

Une publicité glamour

Truth or Dare
, tel est ainsi le nom du tout premier parfum de Madonna. La vidéo promotionnelle, dont la chanteuse en est évidemment la star, a été dévoilée il y a quelques jours. D’une durée de 30 secondes et en noir et blanc, elle montre la chanteuse très légèrement vêtue, prenant diverses poses lascives au son d'un remix de son dernier single Girl Gone Wild, ce qui lui permet par la même occasion de promouvoir son nouvel album MDNA .

C'est le directeur artistique français Fabien Baron, qui avait collaboré au livre Sex (1992), qui est à l'origine de cette publicité. Une campagne d'affichage, photographiée cette fois-ci par le duo Mert Alas et Marcus Piggott, avait pour sa part déjà été présentée il y a quelques jours.

Le parfum Truth or Dare (Action ou Vérité en français) comporte des notes florales, boisées et vanillées. I l sera dans un premier temps disponible en exclusivité chez Macy's aux Etats-Unis, à partir du 1er avril.

Madonna - Les dernières actus