Madonna en concert en France cet été

Madonna sera de retour en France. La superstar prépare deux grands concerts cet été dans l’Hexagone, dont un Stade de France.

Madonna
La prochaine tournée de Madonna passera bien par la France. La star vient en effet de dévoiler ses nouvelles dates de concerts, et elle sera deux soirs cet été dans l’Hexagone, pour des shows démesurés dont elle a le secret.

Un Stade de France pour le 14 juillet ?

Madonna sera ainsi le 14 juillet au Stade de France, où l’attendront de pied ferme 80.000 personnes. Clin d’œil à la Fête nationale ? La chanteuse espère bien en tout cas faire plus de bruit que tous les feux d’artifice de France ce soir-là. La star donnera ensuite rendez-vous à son public le 21 août à Nice, au Stade Charles Ehrmann.

Les billets pour ces deux dates seront mis en vente le 14 février prochain, à partir de 45,30€.

Une gigantesque tournée mondiale

C’est un véritable marathon qui attend donc Madonna cette année. La star fera son premier concert le 29 mai à Te Aviv. Elle donnera ensuite pas moins de 50 shows jusqu’au 17 novembre, à Atlanta.

A 53 ans, Madonna n’a donc toujours pas peur des concerts démesurés dans des stades gigantesques. Sa dernière prestation lors du Superbowl a pourtant laissé quelques fans sur leur faim. Mais la star devrait tout faire pour assurer le spectacle.

Madonna - Les dernières actus