Un nouvel album de Madonna attendu pour avril 2012

Madonna devrait dévoiler ses nouvelles chansons au printemps prochain, écrites par la jeune garde électro américaine.

madonna0702 © NRJ
Son producteur l’avait annoncé sur son compte Twitter au début de l’été : Madonna est de retour en studio. L’interprète de Like a Virgin travaille en effet à un douzième album. Ce dernier devrait être dévoilé au cours du mois d’avril 2012, précédé d’un single qui devrait sortir en février.

Un album électro-dance


Et malgré ses 53 ans, Madonna compte bien continuer à faire danser la planète entière. Les noms des principaux collaborateurs de cet album ont en effet été dévoilés. Il s’agit pour la plupart de grands producteurs très reconnus aux Etats-Unis, qui ont signé de nombreux tubes pour les stars hip hop du moment.

Sandy Vee, un Français, devrait ainsi produire six titres du nouvel album de Madonna. Faiseur de tubes très efficace, il a déjà collaboré avec Katy Perry ou Rihanna. Jean-Baptiste Kouame, qui a déjà travaillé pour les Black Eyed Peas , Chris Brown ou Cheryl Cole , devrait également arranger quelques titres. William Orbit, qui avait produit l’album de Madonna Ray Of Light, serait également de la partie.

Madonna - Les dernières actus