Marc Lavoine annonce une tournée!

Marc Lavoine va débuter une nouvelle tournée à partir du mois d'octobre. Il a annoncé les dates de son prochain tour de chant. Découvrez-les!

marc-lavoine © Cover Media

Cela faisait six ans que Marc Lavoine n’était pas monté sur scène, mais il compte bien revenir, et avec un nouvel album qui sortira au printemps. Une chose est sûre, son premier single, «Je reviens à toi», sorti fin janvier, nous a donné envie de tout savoir de son prochain opus. Tout porte à croire, en tout cas, que «Je reviens à toi» est adressé à son public avec sa grande tournée qui se prépare.

Marc Lavoine ne chôme pas

Marc Lavoine a beau ne pas avoir tourné pendant longtemps, il a annoncé les dates sur Facebook, et on peut dire qu’il ne chôme pas : le 6 octobre au Zénith de Rouen, à la Seine Musicale de Boulogne les 18 et 19 octobre, puis le 24 du même mois au Zénith de Nantes. Viendront ensuite Lyon le 9 novembre, Nice le 23, Marseille le 24, entre autres dates. La tournée où  il devrait interpréter tous ses plus grands tubes devrait prendre fin à Bordeaux le 19 décembre. 

Marc Lavoine n’était pas oisif

Si «Je descends du singe», son dernier album était sorti en 2012, le chanteur n’avait pas chômé pour autant. En effet, Marc Lavoine avait fait une incursion vers la littérature, avec «L’homme qui ment», un livre autobiographique, qui s’était écoulé à 400 000 exemplaires en 2015. Marc Lavoine est un artiste complet!

©Cover Media

Marc Lavoine - Les dernières actus