Marc Lavoine chante avec son fils Roman sur «Le Temps perdu…»!

Saviez-vous que le fils de Marc Lavoine, Roman, était chanteur? Eh bien vous pouvez découvrir sa voix sur l’album du chanteur de légende dans un magnifique duo.

Marc Lavoine est enfin de retour en musique © Cover Media

Marc Lavoine a sorti le 18 mai «Je reviens à toi», un album sincère, à l’image du chanteur de légende. Seulement, cet album arrive à un moment crucial dans la vie du chanteur. L’artiste a en effet annoncé qu’il avait décidé, avec Sarah Poniatowski, de divorcer après 23 ans de mariage. Sur son opus, Marc Lavoine offre un duo à son public avec son fils, intitulé «Le Temps perdu…».

Marc Lavoine chante la rupture

Dans «Le Temps perdu…», Marc Lavoine évoque une rupture. Sa voix se mêle à celle de son fils de 10 ans, Roman, pour décrire les raisons d’une séparation. «On se quitte un jour comme on s’est aimés / Pour les raisons mêmes qui nous ont uni / Pour la différence, pour la liberté, pour ce qui nous a plu / Un jour on ne va plus / On ne s’aime plus / Le temps perdu frappe à la porte», interprètent-ils.

La filiation

Si Marc Lavoine a permis à son fils de chanter, c’est parce qu’il se reconnaît en lui. «Dès sa naissance, il me ressemblait beaucoup», a-t-il confié à La Dépêche. Et comment c’était de travailler avec son fils? «Il a été très sérieux et très juste dans cet exercice», a-t-il ajouté. Tout comme son père!

©Cover Media

Marc Lavoine - Les dernières actus