Sylvie Vartan dédicace son album

En plus de la mise en écoute sur son site officiel de son nouvel album « Toutes peines confondues », Sylvie Vartan propose une dédicace aux 500 premiers internautes qui précommande son opus.

picto nostalgie
1/3
A l’occasion de la sortie de son nouveau disque « Toutes peines confondues », Sylvie Vartan met en place un dispositif spécial.

L’artiste a décidé de mettre en ligne sur son site officiel les extraits des morceaux de son nouvel album. De plus, les cinq cent premiers internautes à précommander l’opus, auront le privilège de recevoir le disque dédicacé par la chanteuse.

 Des collaborations prestigieuses

A paraître pour le 14 septembre prochain, « Toutes peines confondues » marque le retour sur scène de Sylvie Vartan, deux ans après son album de reprise « Nouvelle vague ».

L’interprète de « La plus belle pour aller danser » s’est entourée d’auteurs et compositeurs de renom.
Les amateurs de la chanteuse pourront ainsi découvrir la patte de Didier Barbelivien sur les titres « Signé Sagan » ou « Voilà ce que je suis ». Autre chanteur présent, Marc Lavoine, qui a co-réalisé avec Alain Lanty, le morceau « Il me semble ».

 Le premier extrait de ce nouvel album a déjà été révélé. Intitulé, « Je chante le blues », ce titre composé par Carla Bruni, mélange influence jazz et variété française et marque le retour de la première dame de France à la composition depuis son  mariage avec Nicolas Sarkozy.

 

Marc Lavoine - Les dernières actus