Maxime le Forestier en concert en 2012

Pour marquer encore un peu ses 40 ans de carrière, Maxime le Forestier donnera deux concerts au Grand Rex de Paris, en janvier 2012.

maximeleforestier436 © Cherie FM
2011 a été une année importante pour Maxime Le Forestier, puisqu’elle a marqué ses 40 ans de carrière. Pour prolonger un peu le plaisir, le chanteur donnera deux concerts exceptionnels les jeudi 26 et vendredi 27 janvier 2012 sur la scène du Grand Rex, à Paris.

Deux concerts hommage

Pour ses deux dates, Maxime Le Forestier ne sera pas seul. Il sera en effet entouré de jeunes artistes de la chanson française, comme Daphné, Ayo, Féfé ou La grande Sophie, qui réinterpréteront avec lui ses plus grands tubes.

Tous-tes ces artistes avaient en fait participé à un album hommage à Maxime Le Forestier en 2011. Ce projet avait donné lieu à un concert l’été dernier, lors du festival des Francofolies de La Rochelle.

Une année anniversaire

Le chanteur s’était également redu à San Francisco, pour retrouver la célèbre Maison Bleue, à l’origine du tube qui l’a propulsé au sommet des ventes. "J’ai eu un vrai moment d’émotion en revenant dans cette maison, assis sur le perron, où j’ai constaté l’absence des autres", racontait-il ainsi à Nostalgie.fr. Maxime Le Forestier l’a repeinte dans sa couleur d’origine, et une plaque commémorative y figure désormais.

ACHETEZ VOS PLACES POUR CES CONCERTS

Maxime Le Forestier - Les dernières actus