100% Vinyle : "The way you make me feel - Michael Jackson"

"The way you make me feel - Michael Jackson" en version vinyle.

"The Way You Make Me Feel" est le 3e single sorti en 1987 et extrait de l'album Bad.

Ce titre dansant et sensuel, produit par Michael Jackson et Quincy Jones se classe, dès sa sortie, numéro 1 des Charts américains. Dans cette chanson, Michael Jackson parle d'une fille qui lui fait tourner la tête et pour laquelle il est prêt à tout.

Tatiana Thumbtzen, a tenu le rôle de la jeune femme dans le clip, elle fut sélectionnée parmi 200 candidates et la légende raconte qu'elle n'a même pas eu besoin de passer l'audition. Dès que Michael Jackson l'a vue entrer dans la pièce il aurait interrompu le casting en disant "C'est bon, on peut arrêter, j'ai trouvé la personne que je cherchais". 

Des années plus tard, dans son autobiographie au titre évocateur "The Way he made me feel", la jeune femme affirmera avoir entretenu une relation amoureuse avec Michael Jackson. Elle a par la suite soutenu publiquement l'artiste lors de son procès en 2005 et gardé des contacts réguliers avec la famille Jackson. Tatiana Thumbtzen était présente lors des funérailles de Michael Jackson, le 3 septembre 2009.







Michael Jackson - Les dernières actus