Barack Obama danse sur «Thriller» de Michael Jackson pour Halloween!

Barack Obama et sa femme Michelle ont dansé sur le hit «Thriller» de Michael Jackson, à l’occasion de leur soirée d’Halloween organisée à la Maison Blanche. Une fois encore, la danse du président témoigne de son goût pour la musique.

Barack Obama et Michael Jackson © abaca

Barack Obama profite de ses derniers moments à la Maison Blanche, et c’est à l’occasion d’une soirée organisée pour Halloween avec des enfants, lundi soir, que le président s'est permis quelques petits pas de danses avec sa femme, Michelle Obama. Le couple s’est amusé à danser sur «Thriller», l’indémodable hit de Michael Jackson, sorti en 1984.

Barack Obama : un président pas comme les autres

Si les interventions amicales du président américain en amusent plus d’un (et lui le premier), il ne cache pas ses connaissances en matière de musique contemporaine, et notamment en ce qui concerne le rap et le hip-hop. En effet, Barack Obama avait récemment affirmé, lors d’une interview à la radio américaine, être fan de la musique des artistes Kendrick Lamar et Chance. Il avait également mentionné l’artiste Drake et estimé que Jay Z était toujours «le roi».

Les derniers jours de Michelle et Barack Obama à la Maison Blanche

Les interventions parfois originales du président et de sa femme déclenchent très souvent des réactions enjouées de la part des spectateurs américains. Et elles se sont particulièrement multipliées ces derniers mois, à l’approche des élections américaines qui auront lieu le 08 novembre prochain (16).

©Cover Media

Michael Jackson - Les dernières actus