ça s'est passé un 10 Février...

Michael Jackson accorde une interview exceptionnelle à Oprah Winfrey.

Michael Jackson © Getty Images
10 février 1993, Michael Jackson qui n'avait accordé aucun interview depuis 14 ans, accepte un entretien télévisé avec la présentatrice la plus célèbre des Etats Unis : Oprah Winfrey.
Cet interview a lieu en direct de Neverland, le ranch de Michael Jackson en Californie.Le ranch tire son nom de Neverland, le pays imaginaire de Peter Pan où les enfants ne grandissent jamais.

Ce prime time fut la plus grosse audience enregistré par la chaine américaine ABC. Un événement retransmis en direct devant plus de 36 millions de téléspectateurs. Il a été estimé que 85% des américains avaient regardé l'émission...

Michael Jackson se livre comme jamais et nous fait découvrir son monde aussi surprenant et unique que ses innombrables talents. Il profite de cet événement pour parler de sa musique, de son enfance et de sa famille.
Il aborde également sans détours les nombreuses rumeurs dont il fait l'objet. La rumeur selon laquelle il aurait acheté pour 150 000 dollars un caisson à oxygène dans l'objectif de vivre jusqu'à l'âge de 150 ans ou qu'il aurait acheter les ossements de John Merrick, alias Elephant man. Il s'explique aussi sur la chirurgie esthétique et la couleur de la peau.

Michael Jackson - Les dernières actus