Claude François : à la recherche de son nouveau sosie

Après Michael Jackson, la chaîne W9 partirait très bientôt à la recherche du nouveau Claude François.

Claude François © Cover Media
Que les sosies de Claude François (et ils sont nombreux) se préparent. Un tout nouveau concours télévisé devrait en effet être lancé prochainement, pour élire la personne ressemblant le plus au célèbre chanteur disparu.

Claude François après Michael Jackson

Selon Puremédia, la chaîne W9 (filiale du groupe M6) partirait en effet très bientôt à la recherche du nouveau Claude François.

Ce programme ferait suite à l’émission A la recherche du nouveau Michael Jackson, diffusée en novembre dernier. Animée par Alexandre Devoise, la recherche effrénée de l'héritier du Roi de la pop avait rassemblé près d'un million de téléspectateurs à l'automne dernier. Une excellente performance pour la chaîne de la TNT, qui l'a convaincue de réitérer l'expérience.

Savoir chanter et danser


Le concours ne se base pas uniquement sur les ressemblances physiques, les candidat-e-s doivent aussi savoir chanter et danser comme Claude François, et connaître la vie de la star sur le bout des doigts. Des enfants pourraient également se présenter, comme ce fut le cas pour l’édition sur Michael Jackson.

Michael Jackson - Les dernières actus