Deux concerts hommages à Michael Jackson

Les frères Jackson devraient se réunir pour deux concerts à Londres les 29 et 30 août, selon la chaîne américaine MSNBC.

this is it cherie fm
1/2
Décédé le 25 juin dernier, Michael Jackson aurait eu 51 ans le 29 août prochain.
Ses frères ont décidé de se réunir ce jour-là pour lui rendre hommage.
Selon le site MSNBC, un concert devrait avoir lieu le 29 août sur la scène de l'O2 Arena à Londres, où Michael Jackson devait assurer son grand retour cet été. Un deuxième concert serait prévu le lendemain, le 30 août.

Les frères de Michael Jackson, Jackie, Tito, Jermaine, et Marlon devraient pour l'occasion reprendre plusieurs tubes des Jackson 5.
En revanche, Janet Jackson dont les rumeurs assuraient la présence ne serait pas là.
Selon MSNBC, elle serait prise par le tournage du film Why Did I Get Married Too et par l'éducation des enfants de Michael Jackson.

Selon le journal Le Parisien qui reprend l'information, les répétitions pour ces deux concerts devraient avoir lieu les deux premières semaines d'août à Los Angeles et les frères Jackson devraient être à Londres une semaine avant la date du premier concert.

Avant sa mort le 25 juin dernier, Michael Jackson avait annoncé son sur le devant de la scène. Il devait assurer 50 concerts à Londres d'août 2009 à mars 2010, lors d'une tournée intitulée This is it.

Avec Relaxnews

Michael Jackson - Les dernières actus