Johnny hospitalisé jusqu'à vendredi

Hospitalisé depuis le mercredi 24 juillet suite à une blessure à la hanche, Johnny Hallyday qui devait sortir aujourd’hui, restera quatre jours supplémentaires pour cause de fatigue.

Johnny Hallyday "Ca ne finira jamais" : Gagnez l'album ! Nostalgie
1/6
Malgré des examens satisfaisants, l’hospitalisation de Johnny Hallyday est prolongée en raison d’un état de fatigue. Après s’être déboîté la hanche le 24 juillet dernier, le chanteur devait initialement sortir de l’hôpital américain de Neuilly aujourd’hui.

« Les médecins l’ont jugés suffisamment fatigué, conséquence de sa chute sur un bateau, il y a une huitaine de jours dans le sud de la France et de sa tournée des stades, pour le garder quatre jours supplémentaires à l'hôpital américain de Neuilly" », annonce son producteur Jean Claude Camus

Un incident qui sera sans répercussion sur la tournée du chanteur, selon son entourage qui confirme que l’artiste « va bien ».
En fin de semaine, Johnny Hallyday devrait s'envoler en famille pour l'île de Saint-Barthélemy (Antilles) où il possède une propriété.

Des assureurs sur leurs gardes

Une blessure bénigne donc, mais de plus grandes précautions sont désormais prisent par les assureurs depuis le décès de Michael Jackson, et l’accident mortel à Marseille, lors du montage de la scène de Madonna.

L’artiste a ainsi été contraint à un « check-up », avant de reprendre sa tournée d’adieu, « Tour 66 », le 20 septembre à Saint-Denis de la Réunion.

Rappelons que Johnny Hallyday, a qui a déjà subi une opération de la hanche en 1983, a ajouté deux dates supplémentaires, le 9 et 10 février 2010 au Palais Omnisports de Paris-Bercy.


Réservez vos places


Michael Jackson - Les dernières actus