L'expo sur Michael Jackson arrive à Paris

Enfin, les fans de Michael Jackson pourront se régaler ! L'exposition qui lui est consacrée arrive en France dès la fin novembre !

michael-jackson © wenn

Enfin, les fans de Michael Jackson pourront se régaler! L'exposition qui lui est consacrée arrive en France dès la fin novembre!

Michael Jackson nous manque, mais sa disparition ne nous empêche pas de continuer à tisser sa légende. Et pour les fans les plus acharnés, une exposition dédiée au Roi de la Pop arrive à Paris, au Grand Palais. Les visiteurs pourront y retrouver des centaines d’œuvres ayant toutes le même thème: Michael Jackson. Dans un communiqué publié par les organisateurs de l'exposition, «C'est rare d'avoir quelque chose de neuf à dire sur quelqu'un d'aussi connu mais le cas se présente ici».

L'exposition montrera «l'impact culturel de la personnalité et de l'oeuvre de Michael Jackson dans le champ de l'art contemporain des années 80 à aujourd'hui».

Michael Jackson sur le mur

L'exposition, appelée «On The Wall», fait bien entendu référence à l'album culte de Michael Jackson, «Off The Wall». Un album culte pour moult raisons, dont le fait que ce fut l'album le plus vendu aux Etats-Unis à l'époque par un musicien noir.

Une exposition itinérante pour Michael Jackson

Cette exposition sur Michael Jackson sera de passage à Paris, puis à Londres, à la National Galery, puis elle se retrouvera à Bonn et Espoo, en Finlande. L'amour de Michael Jackson ne connaît pas de frontières!

© Cover Media © Cover Media

Michael Jackson - Les dernières actus