Le manoir de Michael Jackson est à vendre

L’immense maison de Michael Jackson, dans laquelle le chanteur décédé il y a trois ans, est désormais à la vente pour 24 millions de dollars.

Michael Jackson sur scène en 2002
Quelques mois avant sa mort, le 25 juin 2009, Michael Jackson s’était installé avec ses trois enfants dans un superbe manoir de Los Angeles. C’est là qu’il y était mort, d’une overdose d’un puissant anesthésiant.

Une maison de 24 millions de dollars

Presque trois ans après sa mort, cette immense maison d’un quartier huppé de la ville est désormais à vendre, pour la somme de 23,9 millions de dollars. De nombreuses photos sont à voir sur le site de l’agence immobilière Mauricio Umansky.

Une luxueuse demeure

L’annonce ne précise pas que la maison appartenait à Michael Jackson, mais donne de nombreux détails sur cette demeure de luxe. Le manoir est ainsi qualifié de château français, en référence à ses moulures, son toit mansardé et son inspiration haussmannienne. L’habitation, qui s’étend sur 15.580 mètres carrés habitables, compte pas moins de sept chambres, 13 salles de bains, 12 cheminées. Le tout est entouré d’un jardin d’un demi-hectare.

Question commodité, le manoir n’est pas non plus en reste. L’ancienne propriété de Michael Jackson compte ainsi une piscine, une salle de gym, une cave à vin, un ascenseur, un spa, une salle de cinéma ainsi qu’une dépendance.

Tout le mobilier a disparu, vendu aux enchères il y a quelques mois. Seul reste l’immense lit de Michael Jackson, où il a été retrouvé mort.

Michael Jackson - Les dernières actus