Michael Jackson : album posthume le 14 décembre

Intitulé Michael, le premier album posthume du roi de la pop, qui sortira le 14 décembre, est disponible en pré commande sur le site officiel de Michael Jackson. Le premier extrait, Breaking News, est diffusé en exclusivité depuis hier, lundi 8 novembre, et durant une semaine.

Michael Jackson Relaxnews
1/8
Le titre Breaking News a été enregistré au New Jersey en 2007.
L'album compte au total 14 nouvelles chansons enregistrées dans divers lieux comme Las Vegas ou Los Angeles. La pochette du disque a été réalisée par le peintre Kadir Nelson en 2009.
La liste des morceaux de l'album n'a pas encore été révélée, mais le disque devrait être officiellement présenté courant novembre.

En 2009, année de la mort de Michael Jackson, 8,3 millions de disques de l'artiste ont été vendus aux Etats-Unis, selon Nielsen SoundScan.

Un autre projet a également été dévoilé cette semaine. Le Cirque du Soleil a révélé les dates du spectacle Michael Jackson : The Immortal World Tour, qui débutera au Canada le 2 octobre 2011. Il se jouera jusqu'au 29 juin 2012 en Amérique du Nord. D'autres dates seront prochainement annoncées.


Avec Relaxnews

Michael Jackson - Les dernières actus