Michael Jackson: bientôt un nouvel album

Michael Jackson est encore le Roi de la pop. Son prochain album sortira à la fin du mois.

michael-jackson © Cover Media

Michael Jackson, le Roi de la pop, est encore et toujours le roi des charts. Le 29 septembre prochain sortira «Scream», disque de 13 titres qui contiendra, entre autres, des classiques tels que «Thriller» ou encore «Dirty Diana».On y trouera aussi une chanson bonus remixée par The White Panda, un mashup de «Blood on the Dance Floor», «Dangerous», «This Place Hotel», «Leave Me Alone» et «Is It Scary», qui a été diffusé en avant-première sur Shazam pendant deux heures le 6 septembre, nous apprend Billboard. Des soirées de célébration pour le disque auront lieu à Paris, Londres, Sydney, Berlin, Los Angeles et Tokyo.

Une actualité chargée pour Michael Jackson

Cette annonce fait suite à la première de la diffusion de «Michael Jackson’s Thriller 3D», présenté à la Mostra de Venise. Cet album mythique ressortira le 27 octobre. Il sera proposé en CD, et en double vinyle phosphorescent, avec en plus un poster unique dans chaque format physique.

La famille Jackson toujours là

Si l’actualité du Roi de la pop est plutôt florissante, dans sa famille, les chemins empruntés sont tout aussi artistiques. Son frère Tito sort un album solo, qui avait été mis entre parenthèse après sa mort en 2009, tandis que sa sœur Janet, la plus jeune de la famille, est repartie sur les routes après avoir donné naissance à son premier enfant au début de l'année.

Michael Jackson - Les dernières actus