Michael Jackson: découvrez la bande annonce du téléfilm sur sa vie

Michael Jackson fait l’objet d’un biopic qui sera diffusé à la fin du mois à la télévision américaine. Le trailer vient de sortir.

Michael Jackson (trailer) © getty images

L’histoire de Michael Jackson sera racontée sur Lifetime le 29 mai prochain. La chaîne américaine a commandé un biopic sur le roi de la pop intitulé «Michael Jackson : Searching for Neverland». En attendant la diffusion, Lifetime a dévoilé un trailer extrêmement alléchant dans lequel on découvre Navi, un sosie très célèbre, qui incarne le chanteur dans ce téléfilm.

Michael Jackson vu par ses gardes du corps

Ce téléfilm aura la particularité de raconter les dernières années de vie de Michael Jackson a travers les yeux de ses gardes du corps. Le scénario s’est d’ailleurs largement inspiré du livre paru en 2014, «Remember The Time: Protecting Michael Jackson In His Final Days», écrit par l’un de ses agents de sécurité, Bill Whitfield. Dans le téléfilm, ce dernier sera joué par l'acteur Chad L. Coleman.

Le singe de Michael Jackson aussi!

Ce biopic n’est pas le premier que commande la chaîne. Lifetime est déjà à l’origine de téléfilms biographiques sur Whitney Houston et plus récemment Britney Spears. En parlant de biopic, le célèbre chimpanzé du roi de la pop, Bubbles, aura aussi prochainement droit au sien en version animé. Il sera réalisé par Taika Waititi et produit par Starburn Industries.

©Cover Media

Michael Jackson - Les dernières actus