Michael Jackson: découvrez le clip de «Blood On The Dance Floor X Dangerous»

Le mash-up «Blood On The Dance Floor X Dangerous» de Michael Jackson a droit à un clip. La légende de la pop est à l’honneur dans cette vidéo très réussie.

michael-jackson © Cover Media

Le monde ne s’est jamais vraiment remis du décès de Michael Jackson, mais l’œuvre du Roi de la Pop vit toujours. Tout d’abord avec la sortie du mash-up «Blood On The Dance Floor X Dangerous» qui bénéficie désormais d’un clip dévoilé aujourd’hui.

Un travail incroyable

Non seulement le mash-up de Michael Jackson est très réussi, mais la vidéo qui l’accompagne également. On y retrouve de nombreux extraits de clips légendaires du King of Pop, comme l'excellent «You Rock My World». On y retrouve aussi des extraits de la vidéo de «Blood On The Dance Floor», ainsi que des extraits du court-métrage «Ghost», signé Stan Winston, qui nous permet de nous mettre dans l’ambiance d’Halloween.

Un travail minutieux sur les chansons de Michael Jackson

Faire revivre la légende de Michael Jackson à travers un mash-up était un exercice périlleux et ce sont des experts en la matière, qui forment le duo The White Panda, qui s’en sont chargés. Cinq titres de légendes ont été mélangés pour donner naissance à une nouvelle chanson: «Blood On The Dance Floor», «Dangerous», «This Place Hotel», «Leave Me Alone» et «Is It Scary». Joyeux Halloween à tous!

©Cover Media

Michael Jackson - Les dernières actus