Michael Jackson : encore 20 chansons inédites à découvrir !

Bonne nouvelle pour les fans du King of Pop. Le chanteur aurait selon son ingénieur du son laissé 20 chansons inédites avant de mourir.

Michael Jackson bête de scène en 1996 à Monaco © Nostalgie
1/2

Un nouvel album posthume de Michael Jackson verra-t-il bientôt le jour ? C'est tout a fait probable selon Michael Durham Prince, son dernier ingénieur du son. Ce dernier a en effet affirmé lors d'un entretien au Parisien posséder dans son ordinateur plusieurs chansons de la légende.

Des titres inachevés

Comme l'a précisé Michael Durham Prince, il s'agit de « vingt inédits de Michael, tous inachevés ». Pas question pour le moment de les diffuser en tout cas, puisqu'il explique n'avoir « ni le droit d'écrire le nom de ces chansons, ni de les faire écouter pour l'instant ». Les titres étant en chantier, il devrait toutefois falloir attendre quelque temps avant de pouvoir les entendre. « Il y a du travail, a-t-il ajouté. Michael ne chantait pas les refrains sur les démos, il faut donc trouver quelqu'un pour les chanter. Ce sera forcément des duos.»

D'autres albums en préparation

Après la sortie de deux albums posthumes depuis sa mort tragique en 2009, « Michael » et « Xscape », un troisième album ou au moins quelques titres pourraient toutefois voir le jour prochainement. « Je pense qu'il y aura d'autres albums mais, pour l'instant, nous sommes plutôt sur l'idée de dévoiler de nouvelles chansons tous les six mois », a expliqué Michael Durham Prince. Il ne reste plus qu'à attendre !

©Cover Media

Michael Jackson - Les dernières actus