Michael Jackson : le spectacle hommage du Cirque du Soleil en Europe

L'Immortel, le spectacle du Cirque du Soleil autour de Michael Jackson est un vrai succès. Des dates en Europe sont désormais prévues.

Depuis octobre 2011, la fameuse troupe du Cirque du Soleil rend hommage à Michael Jackson, à travers un grand spectacle intitulé Michael Jackson The Immortal . Réunissant plus de 60 danseurs, musiciens et acrobates, ce show a déjà rassemblé plus de 600.000 spectateurs à Montréal.

Une tournée en Europe


Face à ce succès, la troupe québécoise a donc décidé de monter une tournée en Europe pour présenter ce spectacle. Michael Jackson The Immortal sera ainsi présenté le 12 octobre à l'O2 Arena de Londres, avant de prendre la route de l'Allemagne, l'Autriche, le Danemark, la Finlande, la Suède et l'Espagne.

Les fans français de Michael Jackson devront donc voyager un peu pour découvrir cet hommage au Roi de la Pop. Mais tout espoir n’est pas perdu, puisque des dates supplémentaires seront annoncées au cours des prochains mois, dont peut-être quelques-unes dans l’Hexagone.

Un show spectaculaire

Michael Jackson The Immortal est le show le plus ambitieux du Cirque du Soleil. Mélangeant des acrobaties impressionnantes sur les plus grands tubes du chanteur, il offre "un cocktail d'effets visuels, de danse, de musique et de fantastique à couper le souffle, immergeant le public dans le monde créatif de Michael Jackson, en détournant ses pas de danse les plus emblématiques", selon la production.

Michael Jackson - Les dernières actus