Michael Jackson : les duos mythiques

Afin de vous faire revivre les plus grands moments du roi de la pop, voici trois de ses collaborations et duos les plus mythiques !

Freddie Mercury - Michael Jackson © gettyimages

Le duo le plus secret : Michael Jackson et Freddie Mercury

Voici une collaboration qui fut longtemps gardée secrète. En 1983, les deux immenses stars que sont Michael Jackson et Freddie Mercury enregistrent un duo "There Must Be More To Life Than This" dans le plus grand secret, à l'intérieur d'un studio californien. Le titre ne sera révélé au public qu'en 2014 !

La collaboration du trio mythique : Michael Jackson, Chris Tucker et Usher

En 2001 a eu lieu l'un des concerts les plus importants de l'année : celui qui honore les 30 ans de la carrière solo du roi de la pop. Dans une ambiance de folie au Madison Square Garden de New York, la mégastar a donné un concert de feu. On se souvient surtout de "You Rock My World", avec Usher et Chris Tucker.

Le duo familial : Janet et Michael Jackson

Vous vous rappelez peut-être du célèbre clip "Scream", sorti en 1995 par le frère et la sœur Jackson ? Ce clip futuriste est connu pour sa qualité, mais aussi pour être l'un des plus chers de l'Histoire. Ce duo de qualité fait vibrer la corde familiale et nous donne envie de crier face aux injustices, c'est d'ailleurs le sujet de la chanson.

Michael Jackson - Les dernières actus