Michael Jackson: pluie d'hommages pour son anniversaire

Paris Jackson a fait partie des quelques célébrités à fêter l’anniversaire de Michael Jackson. Le chanteur aurait fêté son 59ème anniversaire le 29 août !

michael-jackson © Cover Media

Paris Jackson a dignement fêté l’anniversaire de Michael Jackson. La fille du roi de la pop n’est pas encore la princesse de la pop, bien qu’il soit question qu’elle incarne Madonna dans un biopic dédié à la chanteuse, mais ça ne l’a pas empêché de rappeler ses origines à ses fans! Alors que Michael Jackson aurait fêté son 59ème anniversaire hier, la jeune femme est passée par Instagram pour publier une photo pleine de tendresse sur laquelle on voit le chanteur embrasser celle qui n’était alors qu’un bout de chou.

Michael Jackson: salué par les vivants

Paris Jackson n’est pas la seule à avoir salué son papa. En effet, Naomi Campbell est aussi passée par Instagram pour se rappeler Michael Jackson et sa disparition précoce. «Gonebutnotforgotten» : disparu, mais pas oublié, a-t-elle simplement publié, avec beaucoup d’émojis et quelques hashtags, parmi lesquels «#king», «#legend» ou encore «#icon». Genius, Akon, LaToya Jackson ou encore… MC Hammer, y sont eux aussi allés de leur petit hommage sur Twitter.

Michael Jackson: un émouvant message

Evidemment, Paris Jackson n’a pas publié qu’une photo sur Instagram. Elle a aussi fait passer un émouvant message qui aura touché de nombreux fans. «Bon anniversaire à l’amour de ma vie, celui qui m’a montré ce qu’était vraiment la passion, qui m’a inculqué une morale et une éthique, a-t-elle écrit.Je n’aimerai jamais personne comme je t’ai aimé. Tu m’accompagnes toujours, comme je t’accompagne toi. Bien que je ne sois pas toi, et que tu ne sois pas moi, je sais de tout mon être que nous ne formons qu’un.»

© Cover Media

https://www.instagram.com/p/BYZ8H3nnEgw/?taken-by=iamnaomicampbell

Michael Jackson - Les dernières actus