Michael Jackson : qui sera le prochain propriétaire de Neverland ?

La propriété du chanteur décédé est désormais sur le marché! Son prix est pour l’instant fixé à 100 millions de dollars!

michael-jackson © Cover Media
Avis aux amateurs au portefeuille bien rempli, le mythique ranch de Michael Jackson, Neverland, est à vendre! Le Wall Street Journal rapporte en effet que la firme qui a racheté les dettes du Roi de la pop a enfin mis en vente se propriété pour une valeur de 100 millions de dollars.

Des changements

Depuis que MJ est parti, Neverland a toutefois bien changé. Le domaine de plus que 1000 hectares s’appelle désormais Sycamore Valley Ranch, le nom qu’il portait avant que le chanteur n’en fasse l’acquisition, et le parc à thème ainsi que les manèges qui s’y trouvaient ont été eux retirés. L’heureux acquéreur pourra toutefois bénéficier de pas moins de 22 bâtisses, dont une maison géante dans le style normand, un terrain de basket, un court de tennis, ou encore une piscine. Avant de pouvoir visiter la propriété, les potentiels acheteurs devront montrer patte blanche, et prouver qu'ils envisagent sérieusement d’acheter.

La mémoire est toujours vivante

Michael Jackson avait fait l’acquisition de cette propriété en 1987 pour 19,5 millions de dollars. Chaque année, elle coutait pas moins de 3 millions de dollars d’entretien et demandait les services d’une cinquantaine de personnes. Apprenant la mise en vente, les représentants des biens de MJ ont réagi par communiqué. «Nous espérons et faisons confiance aux nouveaux propriétaires de Neverland pour respecter l’importance historique et la nature spéciale de cette propriété. La mémoire de Michael vit dans le cœur de ses fans à travers le monde», ont-ils déclaré selon le Daily Mail.

©Cover Media

Michael Jackson - Les dernières actus