Michael Jackson: son nouvel album «Scream» est sorti!

L’héritage de Michael Jackson est bien vivant! Preuve en est ce nouvel opus sorti par Epic/Legacy Recordings.

michael-jackson © Cover Media

Michael Jackson réchauffera toujours le cœur de ses fans. C’est en effet aujourd’hui que sort «Scream», son nouvel album, qui devrait ravir autant ses admirateurs que les néophytes. Et pour cause: on retrouve parmi les 13 pistes du disque des grands classiques tels que «Thriller», «Dangerous», ou encore la piste éponyme «Scream», en duo avec sa sœur Janet Jackson.

Une belle nouveauté

Pour les fans avides de nouveautés, on retrouve «Blood On The Dance Floor X Dangerous (The White Panda Mash-up)», un mash-up de «Blood On The Dance Floor» et de «Dangerous» (que l’on retrouve aussi séparément sur l’album). Au rayon raretés, «This Place Hotel», premier morceau des Jackson’s Five écrit, composé et arrangé par Michael Jackson lui-même, comme le relate Billboard.com.

Michael Jackson pour tous

Et réjouissez-vous: l’album se décline sur tous les supports possibles. Les plus à la pointe de la technologie pourront se procurer le disque en digital sur toutes les plateformes connues, tandis que les amateurs de supports physiques auront le choix entre l’édition CD et le vinyle.

© Cover Media 

Michael Jackson - Les dernières actus