Michael Jackson va apparaître dans un film d’animation

Michael Jackson va se retrouver dans un film d’animation diffusé fin octobre à la télévision. Le chanteur défunt sera de retour pour Halloween…

michael-jackson © Cover Media

Le retour de Michael Jackson va être assuré dans un film d'animation. Le Roi de la pop va être ramené à la vie pour Halloween dans un nouveau projet qui sera diffusé aux États-Unis sur la chaîne CBS, et qui s'intitulera «Jackson's Halloween» (soit Le Halloween de Michael Jackson en français). Ce dernier devrait également comprendre plusieurs musiques du chanteur défunt.

Michael Jackson, un projet posthume

Le souvenir de Michael Jackson perdure après son tragique décès en 2009. Afin de faire revivre le chanteur pour Halloween, la fête dédiée à la commémoration des morts, une version animée de lui resurgira et croisera dans la nuit le chemin des personnages Vincent et Victoria, qui vont se retrouver dans un hôtel du nom de la chanson de l'artiste, «This Place Hotel» situé sur Jackson Street.

Michel Jackson, son héritage

Michel Jackson a laissé derrière lui un lourd héritage composé à la fois d’innombrables chansons et de son légendaire Moonwalk. Il est celui qui a permis à toute une génération de musiciens de voir le jour et continue de faire rêver de l’au-delà. Une chose que ses héritiers ont bien compris. Deux albums avec des morceaux inédits du chanteur ont été publiés depuis sa mort, dont «Michael» qui avait suscité la controverse à sa sortie.

©Cover Media 

Michael Jackson - Les dernières actus