Michael Jackson vu par le Cirque du Soleil

Découvrez les premières images du grand show sur Michael Jackson monté par le célèbre Cirque du Soleil.

Quelques semaines à peine après la mort de Michael Jackson , le Cirque du Soleil annonçait vouloir faire un grand show hommage au Roi de la pop. Après des mois de répétitions acharnées, la troupe va enfin dévoiler ce grand spectacle, intitulé Michael Jackson The Immortal.

Un show époustouflant


La première aura lieu dès le 2 octobre à Montréal, au Canada. Le Cirque du Soleil voyagera ensuite dans 47 villes nord-américaines jusqu'en juillet 2012. Les organisateurs annoncent aussi que des dates sur d'autres continents sont prévues, sans dévoiler plus de détails.

Une vidéo promotionnelle a été mise en ligne récemment, permettant d’en découvrir un peu plus. L’énergie de Michael Jackson est au centre des chorégraphies, qui multiplient prouesses acrobatiques sur les chansons du célèbre chanteur. "La force créative de dix chorégraphes à la pointe de leur art ajoute profondeur et complexité à ce projet pour donner vie à la musique de Michael Jackson", expliquent les concepteurs du spectacle.

Une troupe à part

Né à Montréal, le Cirque du Soleil s’est fait connaître dans le monde entier grâce à ses shows grandioses, mélangeant toutes les disciplines du genre. La troupe a déjà créée d’autres spectacles rendant hommage à de grands artistes, notamment pour les Beatles ou Elvis Presley .

Michael Jackson - Les dernières actus