Prince enflamme un Stade de France clairsemé

Prince a réalisé un concert de folie au Stade France le 30 juin, même si la salle n’était pas complètement remplie.

Prince © MDD
Le concert de Prince au Stade de France allait-il être réussi ? La star a en effet eu un peu de mal à vendre les 80.000 places du lieu, le concert n’ayant été annoncé qu’un mois avant.

Un public fidèle

Prince a finalement -presque- réussi à faire le plein, avec quelques gradins clairsemés et une pelouse au ¾ remplie. Mais le public présent a tout de même eu droit à un show comme seul le chanteur sait en faire.

Pendant presque trois heures, Prince a ainsi enchaîné ses tubes dans une ambiance de folie. Il a également fait quelques reprises étonnantes, comme le Come Together des Beatles ou le Don't stop till you get enough de Michael Jackson.

La star ne s’est pas économisée, jouant du piano, de la basse et de la guitare. Il était également entouré de musiciens d’exceptions comme Maceo Parker, l’ancien saxophoniste de défunt James Brown.

Tous ses plus grands tubes

Ses plus grandes chansons y sont passées, comme C.R.E.A.M ou Purple Rain, chanté sous une pluie de paillettes.

Au bout de 2h45 de show non-stop, Prince a finalement quitté le Stade de France sur son mythique Kiss, en assurant qu’il aurait pu continuer à jouer toute la nuit. Ce dont les spectateurs ne se seraient sûrement pas privés.

VOUS ETIEZ AU CONCERT DE PRINCE ? RACONTEZ-NOUS

Michael Jackson - Les dernières actus