Report de la tournée « King of pop »

Trois mois après le décès de Michael Jackson, nouveau coup dur pour les fans et l’entourage du roi de la pop, une partie de la tournée est reportée en 2010.

Michael Jackson - You are not alone SONY BMG
1/18
La tournée européenne « king of Pop, the show » en hommage à Michael Jackson, qui débute fin octobre, rencontre quelques difficultés. Certains artistes, présents spécialement pour l’occasion ne peuvent pas être disponible pour toutes les représentations. Certaines dates sont donc reportées en 2010.


Une clôture parisienne


La tournée européenne  qui débute le 30 octobre, au Luxembourg, s’arrête le 8 novembre pour un final au Zénith de Paris. Les concerts initialement  prévus, en France, jusqu’au 15 novembre, à Lyon, Lille et Strasbourg, seront reportés en 2010 pour une nouvelle tournée.

Les spectateurs désirant être remboursés peuvent se rendre dans les points de ventes d’achat de leurs places.


Le premier concert-hommage

Le meilleur sosie de Michael Jackson, William Hall, reproduit un show exemplaire, donnant l’illusion de revivre les mythiques concerts du roi de la pop.
Accompagné de danseurs et de musiciens de l’équipe originale, un concert live de deux heures avec les plus grands hits du chanteur tels que « Billie Jean, Thriller, Beat it, You are not alone » et de nombreux autres tubes.  


Réservez vos places

Michael Jackson - Les dernières actus