Un film sur Michael Jackson prévu pour cette année

D’après Deadline, Michael Jackson devrait avoir les honneurs d’un téléfilm américain cette année. Le projet, produit par Lifetime, est inspiré d’un best-seller consacré au King of Pop.

michael-jackson © wenn

Michael Jackson va faire l’objet d’un téléfilm, produit par Lifetime, et autant dire que le projet en enthousiasme plus d’un. Tout d’abord, parce que Lifetime est réputée dans le domaine du biopic musical. La compagnie a enregistré ses plus beaux succès de l’année avec un film consacré à Toni Braxton et un consacré à Dr Dre et ses camarades. En 2017, c’est à deux légendes de la pop que veut rendre hommage la chaîne, avec un film sur Britney Spears et un autre sur le King of Pop.

Michael Jackson vu par ses gardes du corps

Parmi les autres bonnes raisons d’attendre ce film sur Michael Jackson avec impatience, on peut citer la productrice exécutive du projet, Suzanne de Passe, spécialiste du chanteur et déjà à l’origine du film «The Jacksons : An American Dream». Enfin, le film sera basé sur le livre «Remember the time : Protecting Michael Jackson in his final days», un best-seller. De plus, il sera porté par Navi, un imitateur bien connu de la star disparue.

Des recrues de choix pour rendre hommage au King of Pop

Et autour de ce noyau dur, de beaux noms ont été réunis pour célébrer Michael Jackson. Le projet, actuellement connu sous le titre «Michael Jackson : Searching for Neverland», sera produit par Silver Screen, et réalisé par Dianne Houston. Basé sur un scénario de Elizabeth Hunter, il fera donc la part belle à Bill Whitfield et Javon Beard, qui avaient pour mission de veiller sur l’idole de la musique. Bref : le film, qui doit entrer en production en février, part sur d’excellentes bases et on a hâte de découvrir le résultat.

©Cover Media 

Michael Jackson - Les dernières actus