Une émission sur les frères Jackson

« The Jacksons : A Family Dynasty », l'émission de télé-réalité centrée sur les frères Jackson, a commencé dimanche 13 décembre sur la chaîne câblée américaine A&E. L'arrivée du programme coïncide avec le 40ème anniversaire du groupe The Jackson Five, révélé en 1969 avec leur tube « I Want You Back ».

Les frères Jackson Nostalie-Relaxnews
1/2
Les caméras de A&E suivent les carrières et les vies personnelles des quatre frères de Michael Jackson, Tito, Jermaine, Marlon et Jackie. Les téléspectateurs peuvent découvrir leur relation fraternelle mais également les liens qui les unissent à leurs parents et leurs enfants. L'émission revient également sur Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier, et suit l'impact de sa disparition sur le clan Jackson.

 « Ce portrait profondément intimiste donne aux téléspectateurs une vision honnête et sans concession de cette dynastie musicale. Pour la première fois, les frères Jackson autorisent les caméras à rentrer dans leur cercle privé afin d'apporter au public un aperçu de la façon dont ils gèrent leurs vies privées et professionnelles et leur célébrité », explique Robert Sharenov de la chaîne A&E.

Du côté de leurs carrières, les téléspectateurs assistent, par exemple, aux enregistrements du groupe pour la bande originale du film posthume « This is It » ou leur virée londonienne à l'occasion de la participation de Tito au concert de « Gladys Knight » donné à Wembley.

En projet depuis plusieurs années, l'émission devait initialement réunir les cinq frères à l'occasion du retour sur scène de Michael Jackson prévue en juillet dernier. La mort de ce dernier a interrompu le tournage qui avait débuté six mois plus tôt à Los Angeles. Ses frères, en accord avec la productrice Jodi Gomez de Point 7 Entertainment, ont décidé de réorienter l'angle de la série. Les images filmées au préalable serviront de premier épisode au programme.

Révélé en 1969 avec le tube  « I Want You Back », The Jackson Five ont, depuis, vendu 250 millions d'albums à travers le monde. Les frères ont profité de leur 40ème anniversaire pour sortir en novembre dernier, « I Want You Back ! Unreleased Masters », une compilation du groupe contenant douze titres inédits.


Avec Relaxnews

Michael Jackson - Les dernières actus