Michel Delpech de retour sur scène et au cinéma

A l’affiche du film « L’air de rien » le 7 novembre, le chanteur sera en tournée en 2013.

michel-delpech © Cover Media

FR Music - S'il ne sort pas de nouvel album dans l'immédiat, Michel Delpech a réservé une bien belle surprise à ses fans : l'artiste repart sur les routes pour une tournée événement en acoustique, qui commencera le 6 janvier à l'Espace François Mitterrand de Bully Les Mines, d’après le communiqué de presse de Caramba Productions, qui organise l'événement.

Michel Delpech passera ensuite par de nombreuses villes, dont Provins le 12 avril et Marignane le 4 mai. Il devrait interpréter tous ses titres de légende, retravaillés pour l'acoustique.

Chanteur retraité dans « L’air de rien »

Avant cela, le chanteur devient acteur. Le 7 novembre, Michel Delpech sera à l'affiche d'un nouveau long-métrage. Après sa prestation remarquée dans « Les Biens Aimés » de Christophe Honoré, la star de 66 ans interprète un artiste criblé de dettes dans le film « L’air de rien » de Grégory Magne et Stéphane Viard.

Un huissier de justice est mandaté pour le saisir, mais quand il réalise qu'il s'agit de l’idole de son enfance, il refuse de confisquer les biens du chanteur retraité. L’huissier décide de l’aider à rembourser ses dettes et l’entraîne sur les routes d’une improbable tournée.

Michel Delpech - Les dernières actus