Michel Jonasz Quartet en concert

Plus de trente ans après avoir triomphé au Palais des Sports, Michel Jonasz se produira sur cette scène mythique, le 15 septembre 2017, avec ses complices Manu Katché, Jérôme Regard et Jean-Yves d’Angelo.

michel-jonasz © Visual

Michel Jonasz est un artiste que l'on ne présente plus. Auteur-compositeur-interprète, mais aussi acteur, il est ce que l'on appelle un artiste complet. Lui qui avait joué pour la première fois au Palais des Sports de Paris en février 1985 sera de retour sur cette scène légendaire le 15 septembre 2017 avec son Quartet, Manu Katché à la batterie, Jérôme Regard à la contrebasse et le fidèle Jean-Yves d’Angelo au piano. 

Une émission spéciale avec Michel Jonasz

Et ce n'est pas tout ! Jeudi 14 septembre 2017, entre 19h et 21h, Michel Jonasz s'installera au micro de Nostalgie pour animer une émission exceptionnelle aux côtés de Philippe Llado. Il choisira la programmation musicale de Nostalgie et se confiera sur la musique qu'il aime. Que du bonheur pour les fans!

En tournée partout en France

Après sa date parisienne, on pourra retrouver Michel Jonasz et son quartet à Rouen, Dijon, Vichy, Arras, Strasbourg, Saint-Etienne, Lille, St Brieuc, Nantes, Nancy, Joué-les-Tours, et plus encore en 2018 ! 

© Cover Media

Michel Jonasz - Les dernières actus