Michel Polnareff annonce l'arrivée prochaine de son nouvel album!

Ce week-end, l’artiste de légende a enfin satisfait l’impatience de ses fans. La sortie de son nouvel album est imminente et l’Amiral l’a annoncé lui-même en musique sur son site.

michel-polnareff © Cover Media

Ces quelques secondes qui ouvrent le site de Michel Polnareff sont des plus prometteuses. En arrivant sur Polnaweb.com, on est en effet envoûtés par la voix toujours aussi claire de l’Amiral sur une mélodie pop et joyeuse emportée par un orchestre magistral. Toujours à la pointe de la technologie, Michel Polnareff nous indique qu’il va falloir suivre de près le hashtag #Polna24 sur Twitter, une plateforme sur laquelle il est très actif.

Une année en studio

L’Amiral est donc bel et bien de retour avec des titres inédits, ce qui n’était pas arrivé depuis 1990 avec « Kâmâ Sutrâ ». C’est une nouvelle qu’il a confirmée lui-même sur Twitter le mois dernier. « Ceux qui ne croient pas à un nouvel album ressemblent étrangement à ceux qui ne croyaient pas à mon retour en 2007 », a-t-il lancé sur le réseau social. Son ami Fabien Lecoeuvre avait déjà évoqué peu avant son grand retour. « Il est en studio depuis septembre. La sortie de l'album est certaine, soit pour le printemps prochain, soit pour le dernier trimestre 2014. Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres. C'est du très bon Polnareff », expliquait il y a quelques mois Fabien Lecoeuvre dans Le Point.

Bonne fête Michel !

Après un retour triomphal en 2007 où il a chanté au pied de la Tour Eiffel, Michel Polnareff s’est confié dans un documentaire très complet, « Quand l’écran s’allume », diffusé cet été au cinéma et également disponible en DVD. Dans ce film d’ailleurs, quelques inédits avaient été diffusés. Que lui souhaiter de plus en cette rentrée ? Une très bonne fête, car c’est aujourd’hui la Saint Michel !

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus