Michel Polnareff confirme qu'il jouera dans Podium 2

Les sosies, Michel Polnareff en a des dizaines partout en France. Après des mois de spéculations, il a confirmé qu'il apparaîtrait dans le second volet de la comédie de Yann Moix, dédiée au sujet.

michel-polnareff © Cover Media

Depuis plusieurs mois, on se demandait si Michel Polnareff rejoindrait ou non le casting de Podium 2. Si le réalisateur, Yann Moix, avait affirmé que oui, l'agent de l'Amiral avait démenti l'information. « Il n’y a eu ni interdiction, ni autorisation, nous n’avons tout simplement pas évoqué le fait que Michel Polnareff y participe en tant qu’acteur », commentait-il à l'époque. Les choses sont enfin plus claires!

Michel Polnareff confirme!

Le chanteur a lui même confirmé la nouvelle au Figaro, en se disant très fan de celui qui interprète son sosie, Jean-Paul Rouve. « C'est un artiste formidable, explique-t-il. Je l'ai rencontré à Bercy en 2007. J'admire les acteurs qui se mettent dans la peau d'un autre. Je me rappelle quand j'étais à Paris, j'avais vu les affiches et je me suis dit: "Tiens, je ne me rappelle plus de cette photo de moi." C'est d'autant plus étonnant qu'il ne me ressemble pas du tout.»

Le casting en fête

Pour célébrer la venue de Michel Polnareff au casting de Podium 2, le personnage de Jean-Paul Rouve, Couscous, devrait être mis davantage en avant, détaille le Figaro. Benoît Poelvoorde, qui interprète Bernard Frédéric, le sosie de Claude François, reprendra également son rôle.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus