Michel Polnareff en concert à L'Olympia!

Le chanteur vient d’ajouter une date à sa tournée et se produira le 14 juillet prochain à l’Olympia!

michel-polnareff
Michel Polnareff a récemment entamé sa grande tournée et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin! Le chanteur de légende est si heureux de retrouver son public adoré, qu’il a décidé de leur faire un petit cadeau… Michel Polnareff et l’Olympia ont annoncé que le chanteur se produirait pour notre plus grand plaisir dans la salle mythique du 9ème arrondissement le jour de la Fête Nationale, le 14 juillet !

Michel Polnareff en petit comité

Nul doute que ce concert réserve bien des surprises, tant l'Olympia est beaucoup plus intimiste que l’AccorHotel Arena parisien où il s'est récemment produit. Il faut dire qu’entre l’Amiral et le 14 juillet c’est une histoire d’amour qui dure. En 2007 alors qu’il surfait sur l’immense succès de son « Ze (re)tour », Michel Polnareff s’était produit sur le Champs de Mars pour un énorme concert devant 600.000 personnes.

Michel Polnareff très attendu

Outre cette date supplémentaire à Paris, Michel Polnareff est attendu dans tout le reste de la France pour plusieurs dizaines de dates, avec également des concerts prévus en Suisse et en Belgique. Il sera à Strasbourg le 24 mai, à Clermont-Ferrand le 2 juin ou encore à Lyon le 21 juillet. Il participera aussi à de nombreux festivals cet été.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus