Michel Polnareff entre dans l’histoire !

Michel Polnareff était à Montluçon le week-end dernier ! Pas de concert pour l’Amiral, mais l’inauguration d’une place à son nom !

michel-polnareff © Cover Media

Le week-end de Michel Polnareff s’est annoncé extrêmement chargé ! Samedi 20 juin 2015, le chanteur était présent à Montluçon dans l’Allier afin d’inaugurer une place de la ville à son nom ! Sur son compte Facebook, l’Amiral a posté une photo de la plaque. Dans son message Michel Polnareff a expliqué qu’il s'est fait une joie de venir « saluer ses fidèles Moussaillons ». « Je remercie la ville de Montluçon et ses élus pour ce grand hommage », ajoute-t-il ensuite.

Un programme de star

Après s’être exprimé depuis les marches de l’Hôtel de Ville, Michel Polnareff a inauguré sa place, avant de se rendre au vernissage d’une exposition qui lui est consacrée au Mupop, le musée de la musique de la ville. L’événement est historique, pas moins de 11 chaînes de télévision étaient sur place et des cars ont même été affrétés pour les fans souhaitant assister à cet événement.

Des fans au tops

Montluçon, ce n’est pas n’importe quelle ville pour le chanteur. C’est là où il a effectué son service militaire. Pour l'exposition, Michel Polnareff a d’ailleurs pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans qui ont aidé à la mise en place. « Les Moussaillons sont extraordinaires. Il existe un réseau de fans qui savent exactement ce qui se trouve chez tout le monde et qui sont très heureux de collaborer », a ainsi confié Fabien Lecoeuvre, commissaire de l’exposition et conseiller en communication de l’amiral.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus