Michel Polnareff hospitalisé!

Plus de peur que de mal, mais tout de même! Le chanteur de légende a dû subir une intervention chirurgicale alors qu’il finit son nouvel album dont la sortie est imminente!

michel-polnareff © Cover Media
C’est Michel Polnareff qui l’a annoncé lui-même sur son compte Facebook : il a dû être opéré. Le chanteur de 70 ans souffrait depuis de nombreuses années. «J’ai décidé de me faire opérer d’une hernie para-ombilicale qui m’a pourri la vie pendant ZE (RE) RETOUR 2007», a-t-il écrit sur son compte.

Remis sur pieds

Heureusement, aujourd’hui, tout va bien mieux pour l’Amiral qui se remet de son opération. «L’opération s’est passée de main de maître mardi matin sous anesthésie générale et je sortirai de l’hôpital vendredi, prêt plus que jamais à affronter mes obligations personnelles et professionnelles. Je tenais à tenir les Moussaillons informés afin qu’il n’y ait pas de distorsions au niveau de la communication. Je vous aime. L’Amiral», a-t-il ajouté.

Des fans rassurés

Ses fans ont été plus que reconnaissant de savoir que leur idole va mieux, ils ont été des milliers à lui envoyer leur soutien et leurs vœux de prompts rétablissements. Ces attentions ont beaucoup touché l’Amiral qui n’a pas hésité à retweeter la plupart des messages qui lui ont été envoyés. Il faut dire que ses Moussaillons attendent de pied ferme les nouveaux titres de l’artiste de légende qui devraient arriver dans le courant de cette année.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus