Michel Polnareff planche sur un nouvel album

L’inspiration est revenue chez Michel Polnareff, qui prépare activement un nouvel opus. Il espère également pouvoir revenir sur scène.

Michel Polnareff attristé par la mort de sa manager © GAMMA-Eyedea Presse-E.PP
Vingt ans après son dernier album, Kâma-Sutrâ et son tube Goodbye Marylou, Michel Polnareff pourrait bien être de retour sur le devant de la scène. Le chanteur a en effet avoué être en ce moment en pleine préparation d’un nouvel album. Et l’inspiration ne manquerait pas.

"Je pourrais faire un triple album"

"Je n’ai jamais été aussi inspiré de ma vie", a ainsi confié Michel Polnareff sur les ondes d'une radio française. "Avec toutes les musiques que j'ai, je pourrais sortir un triple album, je n'ai aucun problème d'inspiration et je suis excessivement content de ce que je prépare".

Ce nouveau disque pourrait être un savant mélange de chansons et d'instrumentaux, "des fresques musicales" comme il les appelle. Mais pas question d’en dire plus, Michel Polnareff tient à garder une certaine part de mystère. "Il y a des choses que le public ne doit pas savoir", explique le chanteur. "Il doit juste se régaler et ne pas être au courant de notre cuisine interne, ça serait une déception pour lui".

Une future tournée ?

Nostalgique de sa dernière tournée française (2007), Michel Polnareff promet également de revenir le plus vite possible sur scène, sans toutefois donner de date.

Michel Polnareff - Les dernières actus