Michel Polnareff réclame 300.000 euros à son ancien producteur

Michel Polnareff attaque son ancien producteur en justice pour diffamation. Le chanteur demande réparation.

michel-polnareff © Cover Media

Actuellement au Maroc pour se reposer, Michel Polnareff accuse son ancien producteur, Gilbert Coullier, de diffamation manipulatrice, préjudice moral et d’atteinte à l’image. Ce dernier avait mis en doute la parole du chanteur après avoir annulé deux concerts en raison de son état de santé en décembre dernier (16).

Michel Polnareff contre-attaque

Michel Polnareff avait affirmé être «totalement épuisé» début décembre (16) après avoir donné plus de 70 concerts. Hospitalisé le 3 décembre (16) à l’Hôpital américain de Paris, il avait été diagnostiqué d’une embolie pulmonaire et son pronostic vital avait même été engagé l’espace de 48 heures. À présent, le chanteur de 72 ans demande à son producteur 150.000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral et 150.000 euros pour préjudice matériel, commercial et atteinte à son image, ainsi que le rapporte Le Parisien.

Michel Polnareff, critiqué par son producteur

En décembre dernier, le producteur de Michel Polnareff avait fait réaliser un constat d’huissier qui décrivait le chanteur accoudé au bar d’un palace au moment où il aurait dû se trouver sur scène. Il s’était notamment montré sceptique concernant la déclaration de son médecin, le Dr Phlippe Siou, en affirmant dans les médias: «Je ne suis pas en mesure de contester l'avis médical, mais je ne suis pas convaincu». Une nouvelle audience aura lieu en juin.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus