Michel Polnareff : retour prévu le 25 mai!

Le chanteur fait encore monter le suspens quant à son prochain album. En attendant de donner plus de précision, il annonce une réédition de «Kâma-Sutrâ» pour la fin du mois prochain.

michel-polnareff © Cover Media
Les fans de Michel Polnareff sont dans l'attente d'un nouvel album et ils trépignent! Mais l’Amiral a le don de les faires patienter. Pour célébrer les 25 ans de l’album «Kâma-Sutrâ», son neuvième album studio sorti le 23 février 1990, le chanteur a décidé d’offrir une réédition à ses fans! La nouvelle livraison est attendue pour le 25 mai prochain!

Des tubes de légende!

Ce qui rend « Kâma-Sutrâ » spécial, c’est non seulement sa qualité musicale mais aussi le fait qu’il soit le dernier album original de Michel Polnareff! Pour sa réédition, on devrait retrouver les mythiques titres «Goodbye Marilou» et «Toi et moi». L’opus avait été réalisé à l'hôtel Monceau de Paris, dont le chanteur n'était pas sorti pendant près de 800 jours. Le prestigieux guitariste Mike Oldfield avait participé à plusieurs titres.

Un public fidèle

Gage cependant que son public lui est toujours fidèle, les fans ont été nombreux à réagir positivement à l’annonce d’une rétrospective sur sa carrière. Selon Le Parisien, Michel Polnareff ira lui-même inaugurer l’exposition qui prendra place à Monluçon du 21 juin au 31 décembre. Dernièrement, ce n’est pas pour de la musique que le chanteur a fait parler de lui, mais pour des démêlés avec Cetelem. Il a porté plainte contre la filiale de BNP Paribas pour avoir utilisé son image sans son autorisation.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus