Michel Polnareff : retour triomphal en France!

C’est aujourd’hui que Michel Polnareff est arrivé en France pour préparer sa tournée. L’Amiral est en pleine forme et a reçu un accueil royal!

michel-polnareff © Cover Media

C’est parti pour Michel Polnareff ! L’Amiral a enfin posé ses valises en France, et plus exactement à Paris, pour les répétitions de sa grande tournée ! Le chanteur est arrivé à Roissy Charles de Gaulle, directement de Los Angeles, ce midi. Accompagné de son agent, il était ravi de retrouver le pays dont il s’est exilé il y a plusieurs années.

Michel Polnareff, un homme heureux

Dans « Lettre à France », Michel Polnareff évoquait « le mal » qu’il éprouvait « parfois » à vivre loin de son pays. Il était donc ravi de retrouver celle qui « n’est pas toujours la plus belle ». « C’est un retour aux sources, explique-t-il au micro de BFM TV. Et puis (je suis) très très pressé d’être sur scène, de retrouver mon public. J’ai une équipe fantastique. Voilà, je ne peux pas attendre ! »

Prêt pour les répétitions

Si certains ont tenté de salir sa réputation et son retour sur la scène parisienne, Michel Polnareff est apparu mieux que jamais. Amaigri de 10 kilos, il portait ses légendaires lunettes blanches et a hâte de commencer les répétitions. « Déjà je vais me réveiller un peu, a-t-il dit dans un rire alors qu’il venait d’atterrir après plus de 10 heures d’avion. Et puis après, ce sont les répétitions avant le grand départ pour Bercy. La tournée de Michel Polnareff commence le 30 avril à Epernay, où il s’est rendu directement après son arrivée en France. « Je sais qu’il y a des gens qui m’en veulent littéralement parce qu’ils ont l’impression que je les ai laissés tomber parce que je ne sors pas de disques. Je ne les ai jamais laissés tomber. Je suis très présent sur les réseaux sociaux, j’ai un rapport formidable avec les Moussaillons. Je leur suis fidèle, ils me sont fidèles et ils font comme moi : ils attendent que ce soit bon et que ce soit fini », a-t-il ajouté.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus