Michel Polnareff s’expose

C’est au MuPop de Montluçon dans l’Allier que vous pourrez découvrir ou redécouvrir l’ensemble de la carrière de l’Amiral. L’exposition se tiendra à partir du 21 juin et jusqu’à la fin de l’année.

michel-polnareff © Cover Media

Etes-vous prêts pour une rétrospective encore jamais réalisée sur Michel Polnareff ? C’est ce que vous propose le MuPop de Montluçon. Pour la première fois, toute la carrière de l’artiste de légende sera passée en revue, de ses débuts en 1966 jusqu’à aujourd’hui. Sur 400m2, vous pourrez admirer de près tout ce qui touche au chanteur.

Une collection hors du commun

De ses tenues de scène aux émissions de télévision qui ont participé à la légende ainsi qu’à ses spectacles, rien n’a été laissé au hasard. Vous pourrez voir ou revoir les affiches de ses concerts – même celle sur laquelle il montrait ses fesses bien sûr – mais aussi voir de vos propres yeux des partitions et manuscrits, ses instruments de musique, en tout « près de 150 pièces provenant pour l’essentiel des archives personnelles de l’artiste et de son entourage », comme le détaille le site du musée.

Présent à l’inauguration !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Michel Polnareff en personne fera le déplacement pour inaugurer la « PolnaExpo » qui démarrera le 21 juin prochain et durera jusqu’à la fin de l’année 2015. Montluçon va également lui dédier une place à son nom. La ville n’a pas été choisie au hasard, puisque c’est là que l’artiste de légende « a effectué son service militaire », précise son agent Fabien Lecoeuvre.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus