Michel Polnareff : son album live à l'Olympia en vente de 2 décembre

Michel Polnareff n'en fini plus de gâter ses fans. Son live à l'Olympia, enregistré le 14 juillet dernier, sortira pour Noël...

michel-polnareff © Cover Media

Après avoir enchanté les fans sur scène pour son grand retour en France, c'est désormais sur vos platines que vous retrouverez Michel Polnareff. En effet, le chanteur a annoncé la date de sortie de son live à l'Olympia, enregistré le 14 juillet dernier lors d'un concert événement.

Michel Polnareff sort la totale !

Les collectionneurs vont être ravis, puisque Michel Polnareff sort son CD en édition standard et collector. Pour ceux qui voudraient s'offrir la totale, vous aurez droit à un coffret double CD du live à l'Olympia du 14 juillet dernier (16), mais aussi un livre grand format et un goodie, un pass concert. Rendez-vous le 2 décembre !

Un nouveau best of

Mais ce n'est pas tout, puisque Michel Polnareff dévoilera également le même jour un best of inédit, le « Polnabest », comprenant « 20 succès incontournables concentrés sur un seul CD », comme on peut le lire sur le site de la Fnac, où le disque est déjà en pré-commande au prix de 13,99€. « Etalées sur plusieurs décennies, de "La poupée qui fait non" jusqu’à "L’homme en rouge", les mélodies de Polnareff restent d’une modernité absolue », nous informe également le site Internet... Vous devriez donc pouvoir retrouver de nombreux classiques dans ce nouveau best of ! Le 2 décembre sera décidément la journée de Michel Polnareff, puisqu'il se produira également ce soir-là à la mythique salle Pleyel.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus