Michel Polnareff : son album live à l’Olympia sort le 2 décembre!

Michel Polnareff réserve une belle surprise à ses fans pour Noël. Il dévoilera son album live à l’Olympia!

michel-polnareff © Cover Media

Michel Polnareff sait très bien comment satisfaire ses moussaillons, le surnom donné à ses fans. Le chanteur a annoncé l’arrivée d’une petite surprise pour le mois de décembre qui devrait faire des heureux sous le sapin de Noël… Le 2 décembre prochain sortira un double album live « Michel Polnareff à l’Olympia 2016 », ainsi qu’un coffret collector contenant le double-album, l’album best-off « Polnabest », l’affiche de la tournée, le pass et le lanyard collector du concert à l’Olympia.

Se rappeler la performance de Michel Polnareff

Cet album-live a été réalisé lors de la prestation unique et incroyable de Michel Polnareff à l’Olympia le 14 juillet dernier. Ce sera l’occasion pour ceux qui ont manqué le show cet été de le découvrir ou pour les plus chanceux de se remémorer une soirée de folie. On retrouvera dessus « Lettre à France », « Le Bal des Laze » ou encore « Goodbye Marilou ».

Michel Polnareff toujours sur scène

Si fans de Michel Polnareff attendent toujours ardemment un nouvel album, cela ne les a pas empêchés de venir en masse voir sa tournée, au contraire. D’ailleurs le chanteur n’a pas encore dit son dernier mot… Il sera sur scène face à son public jusqu’au mois de décembre. En attendant la sortie du double-album live, les fans pourront aussi découvrir le 11 novembre prochain le morceau extrait « Holiday ».

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus