Michel Polnareff : son retour dans une comédie musicale

Michel Polnareff reviendra en 2019 dans la comédie musicale «Le fantôme de l’Opéra». Le chanteur devrait même composer quelques morceaux...

michel-polnareff © Cover Media

Contre toute attente, Michel Polnareff va bien retrouver la scène mais pas dans le cadre d’une nouvelle tournée. Comme le rapporte Le Figaro, le chanteur va être la nouvelle tête d’affiche de la comédie musicale «Le fantôme de l’Opéra» qui se tiendra au Casino de Paris.

Michel Polnareff, une comédie musicale

La comédie musicale dans laquelle jouera Michel Polnareff se déroulera de janvier jusqu’à mars 2019. Une cinquantaine de représentations seront normalement données. Créée par Andrew Lloyd Webber, puis adaptée par Gaston Leroux, la mise en scène sera signée Philippe Hersen, et Michel Polnareff devrait même composer plusieurs morceaux d'après ce dernier. «Il adore l'idée d'être là où on ne l'attend pas», a confié Fabien Lecoeuvre, l’agent du chanteur, au journal.

Michel Polnareff va mieux

Michel Polnareff avait fait un retour plus que remarqué avec la sortie du titre «L’homme en rouge» en 2015, l’annonce d’un prochain album, et surtout le début de sa nouvelle tournée dans l’Hexagone en 2016. Toutefois, il avait finalement été obligé d’y mettre fin avant l'heure, à la suite d’une embolie pulmonaire qui l’avait contraint à se faire hospitaliser. 

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus