Michel Polnareff : une autobiographie inédite prévue en mars!

Après l'album, le livre ! Michel Polnareff sortira le 24 mars sa biographie inédite, intitulé Spèrme.

La couverture de l'autobiographie de Michel Polnareff © Polydor

Voilà une belle surprise pour les fans de Michel Polnareff. Alors que ces derniers pourront écouter son nouvel album très prochainement, voilà qu'ils vont pouvoir également lire ce que L'Amiral a à dire ! Le chanteur sortira en effet une biographie le 24 mars prochain, « Spèrme », aux éditions Plon.

Michel Polnareff se révèle en tant que papa

Dans ce livre, l'Amiral évoque notamment sa paternité. Il est en effet papa de Louka, 5 ans, qu'il dit aimer « plus que lui-même », et qu'il a eu grâce à un don de sperme. C'est ainsi qu'il justifie le titre un brin provocatrice de sa biographie, qui n'est en réalité que la contraction de "père" et "sperme". On en attendait pas moins de celui qui manie la langue française avec brio depuis de nombreuses années...

Tout sur Michel Polnareff

Michel Polnareff se livre comme jamais dans « Spèrme », puisqu'il évoque également ses histoires sentimentales, comme sa liaison avec Lynda Carter qui incarnait Wonder Woman dans la série des années 70 et 80, mais aussi certains de ses plus célèbres coups médiatiques, ou encore ses déboires avec le plus célèbre des escrocs, Christophe Rocancourt. A 71 ans, L'Amiral est donc plus prolifique que jamais. Après la sortie du livre, il partira dès le 30 avril en tournée. Il passera notamment par l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy) du 7 au 11 mai prochains.

©Cover Media

Michel Polnareff - Les dernières actus