Michel Sardou entame sa tournée d’adieu

Michel Sardou fait ses adieux à la scène. Il a lancé à Limoges son ultime tour de chant.

Michel Sardou : Les Lacs du Connemara © getty images

Michel Sardou, l’éternel, a décidé de mettre un terme à sa carrière de chanteur. Il arpentera donc une dernière fois les routes de France et de Navarre pour ravir son public, pour «la der des der». D’après le Parisien, les 5.000 billets mis en vente pour son concert de samedi soir au zénith de Limoges se sont vendus en un rien de temps. Il y repassera donc en mars, afin de satisfaire l’insatiable demande. Le concert démarre sur une vidéo souvenir, qui marque les temps forts de la carrière de celui qui chanta «Le France». Cette «Dernière Danse», il refuse de la voir comme des adieux, mais comme des remerciements, remerciements envers tous ceux qui l’ont soutenu durant sa longue carrière.

Michel Sardou : à voir dans toute la France

Michel Sardou sera en concert dans toute la France, mais il passera aussi par la Suisse et la Belgique durant l’automne et l’hiver, puis qu’il sera également à Amiens, Montbéliard, Nice, Saint Etienne, Marseille, Montpellier, et pour pas moins de 9 concerts à la Seine Musicale, à Boulogne, aux portes de Paris. La tournée se terminera le 10 mars 2018 à la Halle Olympique d’Albertville.

Un nouvel album pour Michel Sardou

Mais ce n’est pas tout pour Michel Sardou. En plus de cet imposant agenda de concerts, l'artiste de légende infatigable sortira aussi un nouvel album, intitulé «Le choix du fou». Un premier single, «Le Figurant» a déjà été dévoilé.

©Cover Media 

Michel Sardou - Les dernières actus