Michel Sardou fête ses 70 ans

Michel Sardou vient d'avoir 70 ans! Le chanteur retrouvera la scène musicale à partir de cet été (17) pour une nouvelle tournée.

michel-sardou © Cover Media

Michel Sardou fête ses 70 ans aujourd’hui (26 janvier 17) et n’a pas pris une seule ride. Toujours aussi en forme, le chanteur repartira bientôt sur les routes pour faire une nouvelle fois vibrer son public, dans le cadre de sa prochaine tournée baptisée « La Dernière Danse » et qui aura lieu cette année.

Michel Sardou repart en tournée

Le chanteur se produira en effet dès cet été accompagné d'un orchestre de 30 musiciens dans les festivals, puis démarrera sa tournée à partir du 30 septembre dans près de trente villes en France, en Suisse et en Belgique, un tour de chant qui prendra fin le 3 janvier (18) à Paris. La dernière tournée de Michel Sardou remonte à 2013 avec « Les Grands Moments ». Si l'absence a été si longue, c'est parce que le chanteur a délaissé la scène musicale pour son autre passion, le théâtre.

Sa dernière tournée? 

Michel Sardou ne cache pas que cette tournée pourrait bien être sa dernière. Déjà l’an dernier (16), le chanteur admettait qu’il n’était pas encore certain de pouvoir repartir à nouveau sur les routes. « Le gros problème, c’est moi. Est-ce que je suis capable de chanter deux heures, six jours par semaine ?, avait-il lancé, avant d’ajouter : Quand ma prof me dira, ”Vous êtes prêt pour le faire…”, là on signera la tournée. » Michel Sardou a récemment confié avoir souffert de sérieux problèmes aux cordes vocales qui l’avaient empêché de chanter pendant un certain temps. Il faut croire que tous ses efforts n’ont pas été vains puisque les billets pour sa tournée sont déjà en vente...

©Cover Media 

Michel Sardou - Les dernières actus