Michel Sardou: premier des ventes !

Michel Sardou est revenu avec un nouvel album, le dernier de sa carrière. Et le public l’a récompensé en le portant au sommet des charts.

Michel Sardou : Les Lacs du Connemara © getty images

Michel Sardou a commencé sa tournée d’adieu et sorti en parallèle «Le choix du fou», son ultime album. Un album qui était entré directement à la 2e place des charts la semaine dernière, et qui vient de se hisser à la première place, qu’il souffle donc au rappeur Orelsan. Une place de choix bien méritée pour l’un des plus grands artistes de la chanson française. Derrière lui se trouvent donc Orelsan à la deuxième place, ainsi qu’Amir, qui complète le trio de tête.

Michel Sardou: l’hommage

Et ce n’est pas tout: l’album qui rend hommage à la carrière de Michel Sardou, «Sardou et nous», se maintient à la 5e place du classement. Preuve, s’il en faut encore, de l’amour que porte le public à Michel Sardou, véritable légende de la chanson française à la carrière aussi fourmillante qu’étonnante.

Michel Sardou en tournée

Et pour célébrer tout ça, Michel Sardou est donc en tournée à travers toute la France. Si énormément de dates sont complètes, certaines sont encore disponibles. Alors qu’attendez-vous pour vous aller voir, une dernière fois, ce grand monsieur qui a tant donné à la musique française?

©Cover Media © Cover Media

Michel Sardou - Les dernières actus